Le moment de votre lettre

Jean-Pier et sa grand-maman Clémence, 94 ans

Grâce au projet « Le moment de votre lettre », nous offrons aux aînés de recevoir, chaque semaine pendant un an, une lettre touchante rédigée spécialement pour eux par 52 auteur.e.s chevronné.e.s d’ici, de tous âges, origines et parcours!

Les personnes âgées et leurs proches sont donc convié.e.s à s’inscrire DÈS MAINTENANT en remplissant le formulaire ci-bas. Dès le 24 avril, ils.elles recevront un texte aussi inédit que touchant de la plume d’un talent québécois!

Aussi, il sera possible d’écouter la voix des artistes partageant eux-mêmes leur œuvre sur la page Facebook du « Département des moments » tous les dimanches, à compter de 12h! Cette douce visite dominicale d’un artiste se veut également un baume face à la solitude, qui peut peser encore plus lourdement en ces temps de confinement.

« C’est tout à fait gratuit.

Et il n’y a rien de caché.

Juste de la solidarité bien avouée.

Vive l’art qui aide à allumer la nuit. »

-Jean-Pier.

S'inscrire au moment de votre lettre

* Champs requis

*Pour chaque nouvelle inscription, un nouveau formulaire doit être rempli. Tous les gens inscrits recevront les lettres, à raison d’une par semaine, les vendredis.

Propulsé par

Gravité Média
La Capitale Assurance
WordPress Video Lightbox
Certaines personnes prennent grand soin d’un objet précieux en vue d’une occasion spéciale. D’autres ont compris que l’occasion spéciale, c’est d’être en vie…
et qu’il n’y a rien de plus précieux.